ZYWOX

DJ - Lyon

  • SoundCloud - Black Circle

Enfant bercé sur les rythmes de Todd Terry, Hardfloor, Depeche Mode ou Kraftwerk, Zywox cultive très tôt l’ambition de participer à la scène électronique. Devenu membre actif du bien nommé collectif des Chineurs de Lyon à 19 ans, il s’essaie naturellement au djing.

 

Il garde du disco et de la house le goût des sons qui groovent, préférant un beat au galop à des BPM qui cognent. Il surfe aujourd’hui sur une techno plus tribale, accélérant parfois la cadence de manière hypnotisante.

 

Curieux de nature, il étire son inspiration dans l’intemporel, dépoussiérant de vieilles pépites ou mettant en lumière des sonorités anonymes. Un goût de l’éclectisme que Zywox cherche à insuffler à l’ambiance de ses sets pour offrir au public un espace de bonheur et d’expression où chacun peut s’exprimer comme il l’entend, être qui il veut, le temps d’un partage sans retenue.

 

Misant sur une inspiration instantanée, Zywox vous invite à une balade dans les genres et le temps qui font de ses sets des moments sans cesse renouvelés.